Salut j'ai un problème avec mon clavier quand je lance counter strike source et que je me met a joué pour avancé j'appuie sur la touche et elle réagit 1 ou 2 seconde après mercir de me répondre
Iformation : Clavier : MX 1000 Logitech
SuperQuach75
Niveau 5
03 mars 2008 à 13:18:19
sa m'étonnerai que ton clavier s'appel mx1000, parceque c'est une souris !
r3dox
Niveau 1
03 mars 2008 à 16:04:02
Oui en effet je me suis trompé mon clavier et un Logitech MX 5000 Merci de me repondre je ne sais plus quoi faire et c'est arrivé à un de mes potes sur counter strike source et il avait juste à redemarrer son PC et sa a remarcher mais pas moi merci de me repondre
raf281
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:53:50
c'est surement parce-que tu lag, ou que le serveur lag ou encore que ton clavier marche pas bien ...
r3dox
Niveau 1
03 mars 2008 à 20:26:36
Non je lag pas et mon clavier marche très il marche pas très bien que sur counter strike source
Parallel-FF
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:17:48
C'est peut-être en rapport avec ta config , si un fps est trop avancé pour ta config ça peut arriver ce genre de problème.
r3dox
Niveau 1
03 mars 2008 à 22:52:03
Non c'est pas sa non plus c'est pas à cause de mon fpsje l'ai vérifié
r3dox
Niveau 1
04 mars 2008 à 01:35:24
Je vien de m'apercevoir que sur tous les jeux sa me le fait car je viens d'installer Call of Duty 4 et sa me le fait ossi donc sa me le fait sur tous les jeux merci de me répondre