Hello !
Donc ma team recrute comme vous avez pu le constater!
Des joueur de moins de 13 ans ! nn jdc de plsu de 13 ans (pas drole)
qui pourrait participer a l'achat d'un serv (si les admin ne paye pas tout^^)
qui a ts !
qui est aumois low +
Et qui onsulte pas tout le monde !
www.dialteam.ifrance.com
venez nombreux