Salut tous le monde jai recu counter strike il ya 6 mois et maintenant avec des amies on voudrait bien créé notre propre serveur mais on ne sait pas comment faire , jaimerais savoir si quelqu'un pourait bien mexpliqué me dire combien sa coute et comment on le fait . merci d'avance !