CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Incorporated

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:17:19

Je fais la même description que pour CS-VIEW, trop la flemme :mac:

-

Vidéo Counter strike: Source sortie de Ghost Pictures et réalisée par ClaYmaN

Poids: 225Mo
Durée: 7 Minutes
Taille: 1280x720
Codec: X264/X265

---

Une intro brève mais originale nous donne le ton de la vidéo, vous allez vite vous retrouver dans la Fragpart bien bourrine ou les actions s'enchainent à toute vitesse les unes après les autres.

Et même si la réalisation est PLUS que correcte, les frags sont l'essentiel de la vidéo: ACE/SPRAY/ONE SHOTS/AIR SHOTS/WALLSHOTS/Moule Shots ?

Tout y passe et c'est pour le moins impressionnant

http://own-age.com/vids/images/12784/night.css730232Incorporated_1.jpg
http://own-age.com/vids/images/12784/night.css425340Incorporated_6.jpg
http://own-age.com/vids/images/12784/night.css837037Incorporated_3.jpg
http://own-age.com/vids/images/12784/night.css892360Incorporated_5.jpg

Seules choses à reprocher:
Des musiques trop utilisées et une Outro qui colle très mal avec le reste de la vidéo

DL :d) http://razer-gaming.org/index.php?site=files&file=142

GotRage
GotRage
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:19:34

Elle déchire tout cte vidéo :p)

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:01:25

Merki BlackT° :coeur:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:18:45

Par contre autant te le dire, si ton pc est en carton c'est même pas la peine de cliquer :noel:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:19:58

Mon quick time areive pas a lire un fichier et donc, la video se lance pas :/

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:23:40

J'ai envie de dire que c'est soit un remake de bombsight, soit c'etait du overnoob - en face quoi, parce que pour tenter ce qu'ils font la plupart du temps, c'est meme pas la peine.

ScO_
ScO_
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:29:56

Merci j'dll

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:30:54

Personnellement les tirs en l'air 180° je les tente tout le temps, ça passe une fois sur 500 mais ça passe :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:34:51

Un peu de skill c'est pas mauvais, bonne vidéo

Ma note
Intro 15/20
Fragpart 13/20
Montage 14/20

Note final : 14/20

______________________________________________

Admin : http://www.simpson-tv.info

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:36:23

Fragpart 13/20
Montage 14/20
-----
Chacun son avis, bien entendu, mais là j'ai envie de dire olol.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:57:41

:>>>>>>> les musiques over used :>>>>>>>

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:28:48

Heu blacktroll, les frag sont pas exceptionnel c'est du déjà vue et revue, compare a Kodiak ou Surreal tu verra que il y as une bonne marge de différence tant en qualité du frag et a la réalisation :-))) .
______________________________________________

Admin : http://www.simpson-tv.info

ScO_
ScO_
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:46:44

Oué ba renballe toi avec tes movie a 2 balle mdrrr

val_killer
val_killer
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:48:49

Autre lien ? quand je clique sur download rien ne s'affiche

val_killer
val_killer
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:49:55

C'est bon, j'ai rien dit !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:55:45

Je trouve les frags bien meilleurs que dans Surreal 3
Kodiak j'en parle pas..

system113
system113
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:56:27

niveau ultra faible en face. bon y'a quand-même des actions assez incroyables, et y'a une musique de celldweller, donc très bonne movie.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:40:37

on dirait que ya des trucs s'est fait expres lol genre les 4 mecs pile alignés sur de_train en b vers la fin de la vidz x)
Ou alors ils sont hyper cons mdr surtout en ga quand ils se prennent 4 os hahaha

mais ya des trucs ils sont beaux :ok: et gg

la qualité est pas mal mais jaccroche po trop

La vidéo du moment