Bonjour !
La team TAG recrute encors 4 joueur a peu près
Nous avons une adresse IP teamspeak et un serveur a disposition des joueurs. On war prèsque tous le temp même si tout n'est pas marquer sur notre site (nous marquon les plus importante et celle qui sont serieuse sans embrouille).
Nous cherchon des joueurs de minimum 13ans, qui on un micro avec teamspeak (si vous avez pas teamspeak on peut vous dire ou le télécharger GRATUITEMENT sans virus et vous aprendre a vous en servir). Nous recrutons des levels low+ minimum souvent connècter et qui peut war deux fois par semaine minimum.
On fait beaucoup de partis entre nous pour s'amuser, l'humour est lui aussi est la (délire a fond dans ces cas la ^^).
Si vous pensez avoir le profil inscrivez-vous sur notre site ou, plus simple, ajouter moi : ---- pheonixe94---- OU ----kevindemars---- (moi c'est pheonixe94 (coleader tous le temp connècter) et l'autre c'est le leader (moin connècte que moi).
DONC VOILA LE SITE SI VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE ET FAIRE UNE DEMANDE :
http://lestueurs.roxorgamers.com
PS : voila l'IP du serveur :
IP : 77.111.204.252:27015
et le mot de passe : xplz
En ésperant vous voir bientot dans la team !!!