la team trikz cherche une autre team triks a affronter (ou alors on peux faire trick vs ffa)
pour plus de renseignement : http://trikz.hightoxic.com
GL pour votre forum, très propre. Vos membres évitent le sms et les fautes sont pas trop nombreuses (c'est rare de voir cela dans une team).
J'ai jamais fais le triks, mais sa à l'air sympa!
GL & HF pour la suite
J aime bien les video de jump sur la page d accueil c cool quand meme mais sa doit etre cho a faire
j'avoue, les vidéos sur la page d'accueil, c'est un truc de ouf
Bonjour fan t'est qui chez les trikz ? (moi tu sais qui je suis ...)
Chez les trikz je suis "Evolved"
Ah au faite toute la team vous remercient spawn et naruto !
Comme on s'retrouve =PVivement une petite war trikz ^^
Si tu veux tu peux nous affronter nous la team usual suspect pour le prix d'un.
mIRC
Franc-egal-con ta pa finis ta phrase si ?
je te file mon steam ami et on verra quand on se fais la war
(se seras une trikz vs ffa ou trikz vs trikz ?)
Mon steam amis : Soldier_Evolved
war demain 18h?on va voir si vous jumper aussi bien que vous jouer
on a un serveur.
mon steam amis : BNS44