Bonjour,
je suis un ancien joueur de cs, et je voulais savoir si les serveurs où chaque fois que l'on meurt l'on renait un peu partout dans la map, existent toujours? J'ai essayé d'utiliser la recherche, mais comme je ne me rappelle pas des noms de ces serveurs je n'ai pas trouvé...
Donc oui si qqn connait un serveur comme celui-ci, ou bien le nom de ces serveurs ( nodeath ou je sais pas quoi en anglais ) ca serait gentil!
Merci