CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche team, voivi mon profil

raf281
raf281
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:47:14

Bonjour ! je recherche une team. Voici quel est mon style de jeu :
-je suis plutot gungame/deathmatch
-ou sinon surf RPG
-mon niveau est moyen (dans un gungame deathmatch, sur 10 je suis entre 3ème et 7ème)
-je vais plutot au front, la ou il y a les plus grosses fusillades
-très rarement, je campe avec mon AWP
-pour finir, mes armes préférées sont: 2, 3 et 4 des PM; les fusils avec rapprochement et le 3ème fusil des antiterroristes (avec le silencieu)

Je cherche une team comme moi: moyenne, et qui n'a pas un nom trop nul !

Merci !

Ql1max
Ql1max
Niveau 3
02 mars 2008 à 15:51:00

lol

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
02 mars 2008 à 18:17:01

mon niveau est moyen (dans un gungame deathmatch, sur 10 je suis entre 3ème et 7ème) sa sais du nyvo mé payie ton faque !! spauted :noel:

VYVE LAI FRENCAISSIENS !!___________________________________ :gni:

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:16:12

je t'éxplique :

Les team recrute des lvl tel que low middle hight mais pas moyen précise !

Puis les team sa war sa fait pas des deathmatch non plus et puis ce n'est pas toi qui choisis ou tu va (sa s'appelle des strat).

J'éspère que ta compris que avec ce que tu a marquer t chance sont minime !

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:39:02

Hight? connais po... :noel:

raf281
raf281
Niveau 5
03 mars 2008 à 14:57:25

et comment connait on son niveau low, middle ou hight ?

spoint80
spoint80
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:25:26

Salut à tous

Avez-vous déjà pensé à faire partie d'une team ?
vous jouez tous les soirs à counter sur différents serveurs ?
vous vous sentez l'âme d'un no-life ? rejoignez la team ::OyO::

je cherche actuellement plusieurs joueurs . . . seule condition de recrutement: votre temps de présence . . .

vous êtes intéressé, et dispo le soir !?! merci de poster votre demande dans notre forum, rubrique "recrutement"

vous pouvez cotisé minimum 1 allopass/mois??

MSN: spoint80@hotmail.fr
Steam: spoint80

N'hésitez pas a prendre contact

Apres c'est a toi de voir

La vidéo du moment