Salut à tous
Avez-vous déjà pensé à faire partie d'une team ?
vous jouez tous les soirs à counter sur différents serveurs ?
vous vous sentez l'âme d'un no-life ? rejoignez la team ::OyO::
je cherche actuellement plusieurs joueurs . . . seule condition de recrutement: votre temps de présence . . .
vous êtes intéressé, et dispo le soir !?! merci de poster votre demande dans notre forum, rubrique "recrutement"
vous pouvez cotisé minimum 1 allopass/mois??
MSN: spoint80@hotmail.fr
Steam: spoint80
N'hésitez pas a prendre contact
Apres c'est a toi de voir