Bonjour. Je voudrais savoir si il existe un moyen de jouer à counter strike en Europe, si le jeu vient de Russie. Lorsque je suis connecté à Steam, je ne peux pas démarrer mes jeux, il y a un message qui dit que ma clé cd est valide, mais que je ne peux pas y jouer en dehors de la Russie. Y a t il moyen de contourner le problème? (j'ai déjà essayé de mettre mon système en russe, ou changer les options régionales, mais ça ne donne rien.