la team T.F.C recrute des personne midel ou midel+ merci de me contacter conte steam:danni6808 (sette team est plutot forte) ;)
Aqua_Timez
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:30:18
Ta team est pas mid.
kratos-sparte
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:06:16
J'ai war contre sa team y'a quelques jours, on a win première manche 12-0, après on a décidé d'aller only cut et on a win 8-4 -_- donc ta team n'est pas mid mais low -
danni68
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:16:48
(on a trouver un pgm et on a monter le niveau de la team vien con ce refais la war on te lamine facile
GotRage
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:41:22
Source TV plz
kratos-sparte
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:50:22
AYMDAYAYR en onlycut on vous bat c'est pas parce que ta recrute un low + (grand maximum je pense) que tu va nous laminer
fou-css
Niveau 3
03 mars 2008 à 23:53:19
Deja nom de team pas credible sa fait penser a un nom de club de foot !
- midel ? escuse moi je ne connait pas moi je connait : mid voir midl ^^
^^
Elbarto129
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:14
Je fais partie des H4rd.css et on a battu les TFC sur dust 2 (MR15)
28-2. Les deux points qu'ils ont marqués, on était tous à l'autosnipe/deagle.. Alors bon, middle/middle +, elle est pas mal la blague
Bientôt les TFC premiers de l'ESL
Elbarto129
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:13:08
J'ai oublier de préciser que durant ce match, nous jouions à 4 contre 5 depuis le début.. Et nous sommes middle -
Level des TFC : Low
danni68
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:25:41
nn c la team fun cool
ou team fire college
kratos-sparte
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:26:38
T'es gentil je dirais low - ,comment ous avez pu perdre 2 round avec des armes Oo ?