Bonjour,
Voilà nous recherchons à faire des wars si vous êtes interessés c'est par ici -> http://headshotteam88.roxorgamers.com/
Il marche pas ton lien...
Sinon, laisse ton steam ami
War quand tu veux
tu sé ke il i as 1 laujissiel ki çapèle MIRC poure trouvai dès war ?
VYVE LAI FRENCAISSIENS !!___________________________________
ouai mirc c bien mais pour des middle- a peu près.