bonjour a tous
je voulais savoir comment on peut faire pour metre le mod zombie avec les bot ?
je crer une map zombie mais mais il n'ya pas de zombie
comment faire ?
pouvez vous m'aider svp
alord ??
On appele sa le zombie horde