Voila ds le contract ils disent que on peut changer le mod/jeu quand on le voulait. je vais sur lespace dadministration et je clike sur la fleche pour choisir un jeu mais ya que HL² - css Le serveur actuelle tourne sur source.aidez moi svp
]-[annibaL
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:41:22
peut etre parce quil y a pas dautre mods multi ? dod, ns, vs, ts, tout ca nest pas sorti encore sur css