Salut a tous
new team low ++/mid- , team [R]fleX recrute joueurs assez actif , ayant micro, teamspeak, nous recrutons low ++ , on entrain achete un serveur, et site :http://teamrflex.teamfr.com / aller vous incrire
minimum d'age 15 et 18 ans merci.On et la pour s'amuse
Je vous donne adresse steam edengall et mon co leader pouters5
Mon adresse msn Sais Droopy31240@hotmail.fr