CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme error rouge svp

kevom13
kevom13
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:42:51

salut tout le monde

j ai un probleme sur le serveur de la team en fait je vois les perso en error en rouge et assez grand et je ne vois meme pas le personnage je vois juste error en rouge quelquin pourrait m aider

merci d avance

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:28:33

sa me la fait 1 foi mais pas pareille cetai sur une map zombi casi tou mes n etait pas des persomai un baneau qui bougait avec marquer error red quand jetait mort en public sur eu je voyait la main et l arme c me la plus jamais refait apres m etre barrer

si c sa que tu ma demander c pas tres claire ton explication

50cent03000
50cent03000
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:46:39

tu as des skins joueurs sur ton serv ??? si oui desinstalle les et reinstallez en d'autres

kevom13
kevom13
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:01:45

ba au fait c est sur notre serveur de la team met sinon je n est pas de skin jamais telegarger

50cent03000
50cent03000
Niveau 5
05 mars 2008 à 07:26:16

bin dsl je vois pas pk je connais pas grand chose en informatique ^^

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:05:36

Redémarre ton Steam.

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:53:03

comment sa ????

parce que sinon j ai deja fait redemarer steam ,reconecté jai essayer mise a jour met sa ma mit deja fait
je c pas si c est un manque de fichier ou télecharge quelque chose??????
sinon je voit ce problème que sur le nouveau serveur de la team
help!!! svp

merci d avance!!!!!

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:18:40

SKINS.

cl_downloadfilters none

kevom13
kevom13
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:35:40

quesque je fait avec sa????????

merci d avance

SunF
SunF
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:41:53

Ajoute le dans ta console ?

kevom13
kevom13
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:40:36

j ai mit sa cl_doxnloadfilters none dans la console sa marche pas toujour pas ????

kevom13
kevom13
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:42:11

up

kevom13
kevom13
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:31:11

help !!

rens31
rens31
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:48:38

il faut metre ca dans la console "cl_downloadfilters none"
et pas ca ok "cl_doxnloadfilters none"

kevom13
kevom13
Niveau 5
09 mars 2008 à 18:05:14

c est se que j ai mit me suis tromper sur le forum c est tout jai essaye sa sa a pas marcher ????????????????????????

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:37:15

c'est normal boulet, faut que tu desinstalle les skins qui sont dans ton jeu... Cette commande sert juste à faire en sorte que tu ne télécharge plus jamais rien (même les maps, ca c'est con parcontre).
Donc faut que tu vires de ton dossier cstrikeles skins qui ont été installés...Et la on pourra pas t'aider plus x_x

kevom13
kevom13
Niveau 5
10 mars 2008 à 19:18:03

ok met sa se trouve ou les skins ??????? met comme j ai deja dit je n est pas instalé de skin !!!

kevom13
kevom13
Niveau 5
12 mars 2008 à 18:18:50

toujour personne

La vidéo du moment