salut à tous, mon lecteur cd étant pété, j'ai telecharger il y a longtemps maintenant steam, je jouez bien mais j'ai eu la fameuse error HL2.exe :/ donc je dois reinstaller, mais j'ai la flemme de desinstaller tout steam, on ma dis que je pouvais desinstaller juste CSS via programme files etc... pouvez vous m'indiquer précisement comment faire svp, merci 
_______________________________________________
Mon blog http://xspitfirex.skyblog.com 