Voila la team dial (devil is a loser) recrute ! http://dial.expert-gamers.com + de 14 ans plz ^^ low minimum team fun 4 membre pour t'instant On fait des lanne pour ceux qui habites sur le teritoire genevois !
vietcrim
Niveau 11
01 mars 2008 à 19:07:34
a oui, des LANNE
Luck-Icewalker
Niveau 6
01 mars 2008 à 20:49:06
oui des lanne ^^ je profite pour UP !
bizkit386
Niveau 6
01 mars 2008 à 22:01:51
Lanne? Parceque je connais les LAN : Local Area Network mais les Lanne?! C'est pas un chanteur Français...
Luck-Icewalker
Niveau 6
02 mars 2008 à 00:01:24
francice lalanne ptetre xD c'est bon c'est qu'un faut d'ortographe ^^ tu va pas mourrir ! tu te fait du mal arrete !