Comme le dit chilli, les +/- CEST TYPIQUEMENT français, et ça n'exite absolument pas, donc dans ton cas tu vaux juste low.
Ensuite tu n'es pas vraiment honnête car tu te donnes un level de middle à ce que j'ai lu, et ça m'étonnerais très franchement ^^.
Troisiemement on ne donne pas de level car chacun a sa vision du level, je peux me dire high fr ou low euro comme high euro et low fr, je dis ce que je veux personne peut le vérifier là. Donc ne donnez pas de level et donnez plutot vos ambitions etc ... Un CV quoi.