En mode VIP, un ct est aléatoirement "vip", il doit absolument être protégé par ses coéquipiers jusqu'au point d'évacuation. Les terroristes doivent le descendre avant.
Le vip à plus de points de vie (200 je crois ?
), et juste un chargeur de pistolet (j'imagine que ça peut varier selon la version du mod).
Ca se joue sur des maps dédiées ou des déjà existentes modifiées (genre as_italy).