CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je seek team !!!!! /!\

titeuf76
titeuf76
Niveau 3
01 mars 2008 à 15:42:25

Voila je seek une team de niveau low++, midle - si vous étes intéraissez par mon cas contactez moi en jeu. Je cherche une team plutot sympa avec des bonnes relation entre les menbres, je suis souvent connecté, prét pour chaque war et ne ratte aucun entraiment. Voila en éspérant une réponse. Mon steam ami c'est greymon06.

Bon frag : Alpha

dream01
dream01
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:25:15

Salut, ma team recrute, prends mon MSN pour discuter et éventuellement te recruter ;)

hello__everybody@hotmail.fr

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:17:15

Fais attention titeuf76, ce dream01 est un vieux hackeur de merde donc lui donne pas ton mdp :noel:

Droopy31240
Droopy31240
Niveau 1
02 mars 2008 à 13:22:16

Nous on recrute low++ mid- ellle et a peine nouvellle on a des bon rolation sa se passe bien entre nous on s'amuse et tout si tu veut venir dans notre sans probleme je pence doit etre sympas et tous donne mon steam edengall tien va t'incrire notre site aussi http://teamrflex.teamfr.com/

voila a plustard peut-etre

titeuf76
titeuf76
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:05:31

Mon steam c'est greymon06

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:08:16

Notre team recrute tous Level war et fun, team les paranos: www.lesparanos.fr

frezdjkiller
frezdjkiller
Niveau 1
04 décembre 2011 à 21:51:24

Salut a tous les players je vient presenter les serveurs que jai creer sur css je vient faire 1 peut de pub vous etes le bien venu .
Alors le 1 ip cest 1 serveur only awp et deagle rien dautre . Jai ajouter 45 map fun il en a pour tout le monde .
91.191.159.156:27015 [FR][BBL]AWP ONLY DM 45MAP fun GUN AWP &DEAGLE
1 serveurs aim plusieurs arme differente .
91.191.158.221:27015 [FR][BBL] Serveur AIM only 16000$
1 serveurs minigame .
91.191.159.134:27015 [FR][BBL]Mini game &DR Map funny

Voila si vous avez conter strike source je recrute personne serieuse venez faire 1 tour sur mon forum .
teambbl.roxorgamers.com...

Bon jeux a tous !!!!!!!!!

La vidéo du moment