
en fait, quand tu fais créer une partie, les autres utilisateurs de css ne peuvent y aller
ce serveur est privée , que pr toi
et tu peux seulement y ajouter des bots(perso controlés par l'ordi)
voila, sinon bien sur tu peux en créer un mais c payant et il faut faire la pub...