vous savez, ya un sacret momment, je cheatais un peu(juste wh/noflashs), et oui j'ai un compte banni pour ça:
Je voulais teste un aimbot et je l'ai testé sur un serveur public, j'avais un bon score (du genre 30/10), je fesait que des headshots, je tirait en rafalle comme ça personne ne le voyait, même a un momment je tirais en full j'ai pas compris j'en ai tué 5..... tous en hs biensur, a travers les quelques fumis et tout le monde wa gg ça
Donc c'est pour dire que les cheats ne sont pas toujours "spotted" par les autres, même si tu fais des hs louches 