CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater très bizare

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:28:41

Voila je suis actuellement admin d'un serveur RPG hébergé a 16 slots
Et voila qu'aujourd'hui vers environ 10 heures un cheateur apparait avec le speed hack le WH et le aimbot,
Je le ban et il reviens avec le MEME steam ID je fait une requête a steam , je le reban et il rerevient malgres le ban (Je presise que je distingue parfaitement le kick du ban)

Alors j'aimerais savoir c'est quoi, un Nouveau cheat qui permet de se conn même après le ban?

Repondez moi et si possible indiquez le nom de ce cheat et le moyen de le contrer

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:38:44

tu tape statut dans la console; tu prend sa team ID

tu vas dans ton fichier banlist (je crois que ca s'appelle comme ca) et tu copie la steam id

Mais c'est zarb que ca ne marche pas le ban. il est limité dans le temps (genre 5 minutes) ?

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:47:38

j'ai fait ce que tu m'as dit , il continue a se connecter avec LA MEME steal ID T_T
Il m'as dit un truck en anglais qui en traduction donne "tu peut pas me ban sale con!"
Il insistait donc du fait qu'il utiliser un "truck" pour ne pas se faire bann ou plutôt pour pouvoir se connecter après le bann

coabounga
coabounga
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:41:34

en gros tu es dans la merde pendant 3jours le temps que le VAC fasse son boulot^^ si il a l'aim bot t'inquiète pas il sera vite bann de steam

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:45:43

hum mouai... le ban de steam peut avoir lieu longtemps après !
je connaissais pas ce truc...

darkillord
darkillord
Niveau 15
01 mars 2008 à 23:30:15

pendant kon parle d un serveur RPG, tu veux pas me passer l'IP de ton pour ke j essaye le mod rpg

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
02 mars 2008 à 00:59:41

je connaissai un site de cheat qui sappelai "fknowed" quelque chose de ce style
sa existe encore ?

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
02 mars 2008 à 08:08:36

Bonjour

ban le par IP

Cordialement

JvC-Fredo

Snopey
Snopey
Niveau 6
02 mars 2008 à 09:18:47

Ouai comme sa avec son Ip dynamic il rapplique dans 2sec :ok:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:10:53

Tu le ban p-e par Pseudo : ), Fredo a raison il faut ban par IP ^^

klowN_
klowN_
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:09:47

rcon_password "***"

listplayers

rcon banid 0 "LENUMERODEVANTLEPSEUDODUMEC"

rcon kickid "LENUMERO"

Avec sa, il reviendra pas.

lp_man
lp_man
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:55:59

ca c'est plutot bizarre en effet j'ai jamais vu !

je voulais preciser que valve et vac ne font pas leur boulot systematiquement son compte ne sera pas ban avant un ptit moment donc ne compter pas la dessus pour rester tkl a l'abri des cheaters ! sur ce ciao all

franc-egal-con
franc-egal-con
Niveau 2
04 mars 2008 à 21:25:14

A mon avis ton cheater possédait un "decal IP blow".

Cest de plus en plus courant j'en ai vu 1 avant-hier.

fou-css
fou-css
Niveau 3
05 mars 2008 à 17:36:33

Meilleure solution : Prend le en video puis prend son ID envoi sa a VAC

Mais en attendant change le passe du serv !

Xella91170
Xella91170
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:42:54

Ils osef des cheaters je pense VAC. Counter-Strike est totalement contaminé par le cheat. Defois tu crois qu'un joueur joue super bien tu lui dis Gg, mais en fait il est super direct avec son wallhack, son anti-flash ou son norecoil(pas recul).

Xella91170
Xella91170
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:43:52
  • Discret pas direct.
DM5O87
DM5O87
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:13:08

vous savez, ya un sacret momment, je cheatais un peu(juste wh/noflashs), et oui j'ai un compte banni pour ça:

Je voulais teste un aimbot et je l'ai testé sur un serveur public, j'avais un bon score (du genre 30/10), je fesait que des headshots, je tirait en rafalle comme ça personne ne le voyait, même a un momment je tirais en full j'ai pas compris j'en ai tué 5..... tous en hs biensur, a travers les quelques fumis et tout le monde wa gg ça

Donc c'est pour dire que les cheats ne sont pas toujours "spotted" par les autres, même si tu fais des hs louches :ok:

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:26:06

pour dire... Il revient toujour

et pour le aimbot
DM5087 c'est impossible car un aimbot se voit grace au faut que son utilisateur tourne

greenart
greenart
Niveau 30
08 mars 2008 à 22:31:38

Sinon joue au plus con. Tu le ban dès qu'il arrive, même s'il revient. Ca t'emepechera de jouer et ca te prendra du temps, mais ca l'emmerdera bien et il se lassera :ok: .

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
08 mars 2008 à 22:35:09

greenart non pas toujours et ils y'en a qui ont le viseur qui tremble mais il y a aucun de ces signe parfois .

La vidéo du moment