bonjour;
le nouveau forum de la team gore
http://teamgore.forumpersos.com/
Vous etes pas tres nombreux :X
haha les gore je salut popo au passage ;)
faut pas s'attendre a du gros skill c'est une team de débutant sans pour autant dire "noob"
Alors, te plains pas que personne ne regarde ton topic
riens que le forum c'est fait pas trés serieux :S