CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping tro élevé !!!

tonyp94
tonyp94
Niveau 2
29 février 2008 à 22:10:03

bjr,
d'abor je voudrai savoir ce qu'est le ping ? et pourkoi mon ping est tro èlevé ? parce ke je me sui fè kiker d'une carte a cause de mon ping tro élevé .
merci :-)))

TziinGfolk
TziinGfolk
Niveau 3
29 février 2008 à 22:26:46

je suis pas un expert, et je me suis pas vraiment poser la question, donc que quelqu'un me corrige si j'ai faux.
Ton ping c'est en quelque sorte ton temps de latence, c'est à dire si ta un ping de 200, tu va lagé, ton ordi va pas suivre le jeu.
Plus ton ping est faible, mieux tu joues.
Si tu te fais kicker t'y peux rien, revient sur le serveur après.
Tu peux améliorer ton ping qu'en boostant on pc

-[Half-Man]-
-[Half-Man]-
Niveau 5
29 février 2008 à 22:29:44

C'est sa sauf que sa a rien a voir au PC mais a ta conexion

TziinGfolk
TziinGfolk
Niveau 3
29 février 2008 à 22:35:23

Bha j'en suis pas si sur :/ j'ai une bonne connexion, je la partage pas, c'est même pas wifi, et un ordi qui est un vrai lego. Je tourne a 50 de ping sur les serveur, mais pourtant je lag comme un fou

tonyp94
tonyp94
Niveau 2
29 février 2008 à 22:38:02

ok merci mais comment on peut voir noter ping ?
merci

TziinGfolk
TziinGfolk
Niveau 3
29 février 2008 à 22:39:10

pas compris ta question. Comment tu peux voir ton ping?

tonyp94
tonyp94
Niveau 2
29 février 2008 à 22:40:24

oui

TziinGfolk
TziinGfolk
Niveau 3
29 février 2008 à 22:43:44

Bha quand t'es sur un serveur tu fait touche TAB, ya les score qui s'affiche, tu vas a ton nom, le nombre tout a droite t'indique ton ping

tonyp94
tonyp94
Niveau 2
01 mars 2008 à 11:52:45

ok merci
mais comment on peut changer son ping ?

[Bioko]
[Bioko]
Niveau 3
01 mars 2008 à 12:03:55

En fermant tout les programmes qui utilise ta connexion Internet (msn, P2P...) avant de lancer CSS :ok:
_________________________
http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste
http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste
http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !

tonyp94
tonyp94
Niveau 2
01 mars 2008 à 12:20:47

ok mè le mieu c d'avoir un grd ping ou un petit ping ? et en fermant les programmes sa élève ou sa baisse mon ping ?
merci

desperado33
desperado33
Niveau 3
01 mars 2008 à 12:41:23

le mieu c'est d avoir un petit ping et pour le baisser tout ce qui tourne avec internet tu le ferme pour jouer.

Si tu as fait tout sa et que ta soit un tro gros ping jte conseille:

1 Ta des tunes et tu demandes d avoir une meilleure conection
2 Tu va sur un serv ou il y a moin de monde et qui est plus proche de chez toi. Le ping que tu va avoir sur les serveurs ou tu va te connecter et la colonne ou est indiqué temps de latence.Moi perso je vait sur des serveur la ou mon ping ne dépasse pas 80 ;).
Derien

La vidéo du moment