slt,je me suis fait hacker mon compte steam jai bien essayer de le retrouver pas moyen je suis allez sur le net...Jai remarquer qu'on parler d'envoyer un formulaire a steam en passant par le site.Mais depuis le site a changer,aider moi svp.=( merci
Sp[a]wn_
Niveau 9
29 février 2008 à 21:29:18
Utiliser la fonction t'as déjà pleins de topics qui parle de sa, cherche un peu et tu trouvera
james23
Niveau 6
29 février 2008 à 21:39:53
Ne tkt pas je ne suis pas aveugle.=)Mais comme je l'explique le site (d'après moi)a changer alors il y a des lien qui ne marchent plus.=/Dite-le au cas ou si je me trompe merci =).