CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralentit saccader écho

tasty42
tasty42
Niveau 1
29 février 2008 à 17:47:55

Bonjour alors voila j'ai acheter counter strike il y a deux trois jours je l'installe tout va bien après je veux jouer bléme n°1 il met une heure à afficher la page d'accueil...
Bon sa passe je peu jouer mais quand je joue je joue au ralentit, je marche au ralentit, je recharge au ralentit, je tir au ralentit ET je meurs au ralentit...et quand je suis meurs et que je regarde les autres joueurs ils sont aussi au ralentit.
Mais en faites c'est pas tellement un ralentit car mon perso s'avance en saccader.

Le sons est ralentit aussi car quand je tir sa fais boum et sa le répète de moins en moins fort au moins 4 à 5 fois comme un écho...

Je sais que le jeu va plus vite que sa et que c'est pas saccader car chez un ami à moi le jeu va plus vite et la vitesse et plus fluide.

J'ai déjà baisser tout les paramètre au minimum et sa fais toujours pareil donc aider moi SVP j'aimerais bien jouer pour de vrai au lieu de me faire buter à chaque pas...

Trombine
Trombine
Niveau 10
29 février 2008 à 18:07:39

Tape net_graph 3 dans la console (voir faq)

Joue un peux et envoye nous une capture d'ecran au moment ou tu tires .

tasty42
tasty42
Niveau 1
29 février 2008 à 18:15:00

comment j'active la console ???

Trombine
Trombine
Niveau 10
29 février 2008 à 18:26:34

Jette un oeil a la faq , article 1

tasty42
tasty42
Niveau 1
29 février 2008 à 18:28:43

bon je sais comment activer la console mais le blème c'est que sa plante mon ordi car en faites j'ai déjà eu un blème.
On ma dis de baisser la qualité d'image et sa me metter un écran noir donc j'ai du taper -dxlevel 80 pour que sa redevienne normal mais maintenant si je tape console et ben sa me remet un écran noi même si je mets les deux en même temps...Que faire ????? :ouch:

tasty42
tasty42
Niveau 1
29 février 2008 à 18:42:13

sinon quand j'ai installé le jeu je n'ai rein coché quand il me demander ma vitesse de connection il y en avait déjà une d'office donc est ce que sa peut jouer...
et la console pour la mettre faut bien aller dans
-steam
-mes jeux
-clik droit css
-propriété
-définir les options de lancement et je tape console
c'est sa non ???

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
29 février 2008 à 20:36:44

Non, il faut mettre un tiret devant console: "-console" sans les guillemets.

tasty42
tasty42
Niveau 1
01 mars 2008 à 00:55:36

BORDELLLLLLLLLLLLLLL j'ai lus un paquet de truc pour me renseigner et les tps sa doit surement être plus élevé que 9 non ???
tps = temps non ???

http://img509.imageshack.us/img509/1638/sanstitrejb1.png

regarder sa vaut le coup quand même lol

Trombine
Trombine
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:31:10

Les tsp sont les image par seconde et oui ca doit etre beaucoup plus élever que 9 (minimum 40) .

D'un autre coter tu as aussi un trés grand ping qui normalement doit être au moin en dessous de 100

Maintenant que tu as la consol et le net_graph , lance le jeux et tape les commandes suivantes :

mat_dxlevel 70
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 25000

Ensuite , lance un serveur et refait une capture du net_graph quand tu tire .

tasty42
tasty42
Niveau 1
01 mars 2008 à 12:30:06

http://img205.imageshack.us/img205/3229/sanstitre2dl3.png

les tps quand j'ai commencer étais plus haut mais ils ont baisser...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
01 mars 2008 à 12:34:57

t'as quoi comme config? a voir ton nombre de fps je pense que t'utilise n chipset graphique integré dans ta carte mer dans ces cas la faut t'acheter une nouvelle cg

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:56:43

je pense aussi que c'est du a la carte graphique (mais ca ne met pas un ping si elevé la carte graphique tu joue en Wifi ? (enfin je joue en wifi et je suis a 30-40 de ping donc la je vois pas)

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
01 mars 2008 à 18:03:59

Son ping est aussi dû à sa cg. Car en fait, il a tellement peu de fps, que le temps de réponse augmente avec le serv donc.. Cela m'est déjà arrivé avec mon ancien pc sur inferno <3.

tasty42
tasty42
Niveau 1
02 mars 2008 à 19:52:59

par contre les autres cartes elle marche niquel ^^

La vidéo du moment