bSalut tout le monde.J ai un bug, quand je me connecte, sur la plupart des serveur ils détectent un probléme et a chaque fois ya marqué zBlock. Au début s'était une valu qui était a 70 au lieu de 80, ok je tape de_level 80 dans la console sa marche. Mais maintenant sa me si que j ai le mat_specular a 1 au lieu de 0. Je voudrai le mettre a 0 pour pouvoir jouer tranquillement alor comment faut faire? Et comment je fait si yen a d autres? Il y a pas un moyen d elever tout ce dd un coup?
Ps: Je n'est jamais essayer de cheater ni installer de skins