Salut ! Je cherche des maps funs pour Cs:Source qui MARCHENT ^^ Sur jeuxvideopc j'ai vue des maps des simpsons mais elles n'ont pas l'air de marcher... Si vous en avez d'autre bien fun balancez les ici ^^
Masterlinks67
Niveau 8
29 février 2008 à 16:59:30
fpsbanana.com
moibaptiste
Niveau 8
29 février 2008 à 17:12:36
Merci mais je ne trouve pas beaucoup de maps funs :S
[Bioko]
Niveau 3
29 février 2008 à 17:20:06
que tu veux tu dire quand tu dis "fun" ? _________________________ http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !
Masterlinks67
Niveau 8
29 février 2008 à 17:20:07
Euh 338 map fun et tu n'en trouve pas beacoup?
Et 10,252 Maps en tous tu trouve pas ton bonheur?
http://www.fpsbanana.com/maps
moibaptiste
Niveau 8
29 février 2008 à 17:26:54
Bioko==> fun : insolite, amusante... Masterlink==> desolé j'ai du mal pour rechercher sur bananamaps :s
moibaptiste
Niveau 8
29 février 2008 à 17:27:18
fpsbanana* desolé du double :s :s
Masterlinks67
Niveau 8
29 février 2008 à 17:41:07
tu as finalement trouver? :D
moibaptiste
Niveau 8
29 février 2008 à 17:43:05
En gérénal celle que j'installe quand je joue dedans il manque des textures et je vois apparaitre de jolie ERROR en 3D tout rouge clignotant un peu partout sur la map >_< Donc pour l'instant j'ai pas trouvé non
moibaptiste
Niveau 8
29 février 2008 à 18:12:02
desolé du double mais pourquoi ,quand je veux créer une partie lan pour tester une map, la map ne se lance pas et je retombe au menue principal?