Bonjour j'ai un petit probleme moi et ma team venons d'avoir un serveur et nous voudrons savoir si c'est posible de nous mettre 500 poid de vie ?
mangas94
Niveau 8
29 février 2008 à 16:13:23
alexspurs44
Niveau 10
29 février 2008 à 16:18:03
Il y a peut-être une commande cherche bien. Après "500", je sais pas.
mangas94
Niveau 8
29 février 2008 à 17:04:04
j'ai deja chercher je trouve nul part
GotRage
Niveau 7
29 février 2008 à 18:26:38
Tu as mal cherché alors
mangas94
Niveau 8
29 février 2008 à 21:47:03
TziinGfolk
Niveau 3
29 février 2008 à 22:28:46
T'es aller au moins dans le panneau de commande d'admin?
mangas94
Niveau 8
01 mars 2008 à 00:26:34
Bas justement je voudrait savoir quel est la commande pour pouvoir ajoute des poind de vies
DM5O87
Niveau 6
01 mars 2008 à 00:52:10
tape
@ma_sethealth #all 500
dans le chat
mangas94
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:56:40
il me disent que la commande n'existe pas
[Bioko]
Niveau 3
01 mars 2008 à 15:06:08
tape
ma_sethealth 500 _________________________ http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !