Bonjour a tous je suis leader d'une team les NOX' et je cherches des teams partenaire a la notre Pour faire des wars fun des partis ensemble et se faire de la pub en mettant un lien de notre site sur le leurs et on ferai pareil en échange.
Je pense que a plusieurs on deviendrat plus connu que tous seul dans son coin voila merci d'avance.
http://scorps.roxorgamers.com/
Voila notre site poste dessus dans forum (BlaBla) et demandez nous et donnez le lien de votre site vous aussi .
+++