Salut a tous
new team low ++ , team BAE recrute joueurs assez actif , ayant micro, teamspeak, nous recrutons low ++ , on entrain achete un serveur, ts , et site : http://teambae.roxorgamers.com/ aller vous incrire
minimum d'age 16 et 18 ans merci
et mon adresse de steam sur css:edengall
et mon adresse msn: droopy31240@hotmail.fr