je voudrai savoir commen on fait pour activer le menu (admin options) parce que notre team a un serveur et on sé pas faire pour changé les map ...
merci de me répondre
[Bioko]
Niveau 3
28 février 2008 à 21:58:41
et un café aussi ?
Go --> Google
Marre des kévins comme toi _________________________ http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !