voila j'ai un message erreur d'aplicattion qui saffiche quand je lance counter et je c pas comment regler se probleme dc sil vous plait !!! on envoie-t-on les mesage a steam ou je c pu quoi car on m'aver di sa une foi qe lon pouver envoyer des message a steam.
Mais je ne c pu ou lon dois envoyer les message dc si vous pouver m'aidez svp !!
merci d'avence !!! et de bon frag pour se dont leur jeu marche encore xD