Salut, il y a longtemps j'avais trouvé un topic pour mettre les graphismes très moches, sa fesais genre de la pate a modeler o final mais pour les pc peu puissant sa permettais de jouer, si il y a des gens qui connaissent les commander ou le logiciel merci de les balancer
car avoir entre 9 et 20 de fps c'est des fois injouable :s 