salut à tous
Moi c balou j'ai 17ans je cherche une team noob pour le fun vue que je partage le compte avec un frere jumeau et que j'en ai marre de payer pour des serveur ki reste vide (donc pa la peine de compter sur moi pour financer kelke chose -_-)
Je suis low + , avec micro (qui chie un peu )et ts .
msn: balou-vitrolles@hotmail.fr
bon ben voila les teams qui sont intéréssé contacter moi et au passage laisser votre site si vous en avez un
a+ tous