Salut
J'aimerais avoir de l'aide pour un alias, qui consite a dire : "Je recharge couvrez moi" quand je recharge
AVANT TOUT : je vous vois déjà tous venir, osef de savoir que tu va recharger mais j'aimerais vous dire que je joue principalement en mode zombi sur CSS, donc c'est assez utile pour pouvoir se coordonné avec les mecs avec qui on est.
Alors voila la commande que j'ai inscrit dans la console : (Je me suis inspiré sur un site, d'ailleurs je comprend pas a quoi ça sert les "wait" dans la commande?)
alias "recharge" "+reload; wait; say_team |..Reloading... Cover me..|; wait; -reload "
Le problème c'est que bah ça marche pas, j'appui sur R, ça inscris le message sauf que sa recharge pas. DOnc je vais dans les options je remet R pour recharger, mais la ça recharge l'arme mais sa écrit pas je recharge etc...
Donc si on pourrais m'aider?
Merci 