Salut à tous! Je naviguais sur le net quand j'ai vue ça : http://nookgames.free.fr/CSSNS/ C'est Counter Strike : Source avec seulement le mode LAN mais avec Hamachi on peut jouer en LAN via internet ^^ Voici mon serveur : ~Counter Strike#1~ mot de passe : 0000 Bien sur CS:S avec seulement le LAN est légalement gratuit. Venez nombreux sur mon serveur
kommaze
Niveau 10
28 février 2008 à 16:58:51
Salut !
j'ai une question: est-ce que l'on peut y jouer sans avoir acheter le jeu (je vais bientôt l'avoir) ?
moibaptiste
Niveau 8
28 février 2008 à 17:45:32
Jouer sans avoir acheté le jeux...? Le lien que je donne est gratuit et on peut jouer contre des bots^^ On peut aussi rejoindre un ami sur une partie lan via internet grace à hamachi car sur cette version de counter on ne peut pas jouer par internet
kommaze
Niveau 10
28 février 2008 à 18:02:46
OK mais c'est quoi hamachi ?
moibaptiste
Niveau 8
28 février 2008 à 18:52:27
C'est un logiciel qui permet de joué avec des potes par internet dans la section Reseau local ^^
kommaze
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:22
Merci d'avoir repondu a mes questions.
SunF
Niveau 10
28 février 2008 à 22:06:23
C'est un logiciel qui créer un réseau LAN sur internet. Par contre, j'ai jamais réussi à jouer avec des potes, ils avaient toujours la "flèche bleue", et ça marchait pas -_-.
moibaptiste
Niveau 8
28 février 2008 à 22:43:07
la flèche bleue?? C'est quoi ça ? Moi j'ai sue aujourd'hui que pour pouvoir jouer en lan avec hachami il faut prendre la version 1.0.1.5 :s Depuis j'ai pas essayé mais je detecte les autres parties du serveur ^^