Bonjour A tous !!
Etant moi meme fan du groupe Daft Punk (musique),j'aimerais réunir toutes les personnes qui aiment ou qui sont carrément fan comme moi dans un groupe steam.
Donc voila le groupe est publique donc n'hésitez pas à le rejoindre meme si vous n'aimez qu'un peu le groupe , et incitez vos amis a nous rejoindre par la meme occasion ;)
N'oubliez pas que la bonne humeur doit être au rendez-vous !!
Voici le lien du groupe : http://steamcommunity.com/groups/daftpunkfan
Ou mon steam ami : freddyx649
On se fera des parties entre fan ;)
Merci et a bientot !!
Ps : si vous ne connaissez pas ce groupe mais que vous aimerez le connaitre , allez sur www.youtube.com/fr et tapez "daft punk" !