J'ai un serveur et j'aimerais connaitre la commande que je dois taper pour obtenir la caméra libre.
Merci d'avance.
DM5O87
Niveau 6
28 février 2008 à 14:10:36
coabounga
Niveau 6
28 février 2008 à 14:17:14
bah j'ai cherché justement avant de formuler ma requête mais à part ceux qui veulent accélerer la vitesse de déplacement de la cam et ceux qui veulent en créer je vois rien d'autre et si tu sais ca te coute rien de me le dire