Tu as quelle version d'rpg ?
CSS:Rpg ou Source RPG
Parcequ'avec source je sais qu'on peut utilisé un script "Auth" qui sert pour certain plug in comme SRPG, ça te permettra d'être un "rpgadmin".
Ensuite y a des commandes pour ajouter des levels quand on est admin ... Recherche...
Et sur quel site tu l'as acheté ?