salut!
je m'explique , la je joue sur un serveur en mode war3 , je me suis mis en "archemage" (ou un truc dans le genre) , j' ai fais pal de kills et maintenant , j' ai le level 2 pour le "fly" (ultimate power) , le souci , c' est que je sais pas comment je doit faire pour voler.
y a un truc a faire avec la console, ou une touche a presser?
merci d' avance.