slt a tous ben g une ptit question.. ca va ptet parraitre stupide pour certains mais pour jouer a cs cource beta v 3 il faut half life 2 beta ou pas??
veuillez excuser mon ignorence merci de me repondre bon jeux ++
Gregnas
Niveau 10
18 août 2004 à 17:43:53
Non et stop
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 17:46:07
TOPIC FERMER ( warez)
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 17:58:01
LOOOOOOOOOOOOOOL §§
rud bar se voit deja modo :PPP en attendant il a pas tort marre des topics de warez ala con
cocofinger
Niveau 6
18 août 2004 à 17:59:12
pourquoi tout le monde exrit topic fermer avec fermer -ER et pas fermé ?
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 18:02:21
ils parlent pas trop beaucoup bien le fr
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:03:53
klr c tres bcq dur de parler francoi
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 18:06:54
hep deepphroat ton pseudo deja c deepThroat et + ca veut dire gorge profonde ( petit coquin c kil aime S***r
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:08:52
hahahahaha tu cartonne toi ^^
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 18:11:59
Non mais veut pas etre mechant mais bon c´est pour lui
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:12:48
george profonde lol tu ns avais cacher sa deep
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 18:13:16
non tu te goure complétement tu n´a aucun culture sur le jeu vidéo
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:13:16
LAISSEZ COULER CE TOPIC
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:13:18
" gorge" lol
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:14:40
style on doit allez que sur le tien c ca vu ke tu ferme tt les autre ^^
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 18:15:15
deephroath est un personnage du jeu " metal gear solid 1" jouable sur playstation 1 donc quand on c pas on se la f****
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:15:37
non mais c´ est un topic de warez
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 18:15:53
rud_car t relou c la `modo attitude` ?
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:17:14
je suis pas modo ya seulement que je respecte les regles c pas moi qui suis en tor c toi a défendre ce ttopic qui est illégal. c tout je ne reviens pas sur ce topic . . ................................................
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 18:18:50
je n´ai jamais défendu ce topic mais par contre tu deviens lourd...