Bon ba voila je me suis fais hacker, ensuite j'ai acheté css, j'ai une nouvelle clé cd et tout, alors que dois je faire ?
J'ai cré un compte et tout mais il me demande pas ma clé cd -_- et sa marque que css son préchargement est terminé , que dois je faire pour rejouer, j'ia racheté le jeux, dois je re recréé un compte ? ou autre je sait pas aidez moi svp