je vous propose de jouer à un petit jeu, il s'agit d'écrire votre pseudo à l'endroit.
Je commence :fred43-> fred43
KANZ4Ki-> KANZ4Ki
Topic mieux que le précédent
JoOeL => JoOeL
très marrant ce jeu
Meeerde Meeerde +1 Mick
Fred43 tu fais pitier ==> Fred43 tu fais pitier
Ouai j'aime bien ce jeu
noob=encore + nooblool trop enorme