CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DE CE P***** DE PROBLEME :@

MANU97400
MANU97400
Niveau 5
27 février 2008 à 14:41:16

BONJOUR à tous...
Je remet au gout du jour un problème que bien des personnes ont connu, le fameux "Connection failed after 4 retries"... J'ai essayé de passer par les serveurs du menu steam et cela ne marche pas.
Quand j'analyse les fichiers du jeu ça marche PARFOIS, je voulais donc savoir s'il n'existais pas un moyen de régler ce problème UNE BONNE FOIS POUR TOUTES parce que ce n'est vraiment pas pratique pour les war et autres...Merci de répondre et de ne pas me rediriger vers un topic de ce forum car je les ai déjà tous lu et appliquer mais aucun ne marche...

BiiBiiFOCK
BiiBiiFOCK
Niveau 2
27 février 2008 à 18:51:34

hey slt tu as l'air de t'y connaitre ,moi mon probleme c que quand je fais lancer,sa me met le message suivant:Preparation du lancement pour counter strike source,puis ce message disparait et rien ne se passe.

Pourrait tu m'aider,je t'en serais reconaissant;

merci d'avance

globy2
globy2
Niveau 6
28 février 2008 à 11:10:08

Bojour,

J'ai exactement le meme probleme que toi et apres avoir parcourus une bonne centaine de topic je pense avoir trouvé une explication meme si elle ne va pas te faire plaisir :( . je pense que cela vient de ton fournisseur internet qui est ( je pense ) club-internet ? si c'est le cas alors le probleme s'applique a tout ceux qui possede CI car pendant les heurs de pointe le ping augment énormément et ce n'est plus possible de jouer .
j'ai donc envoyer un mail a CIU et il m'on repoondus que ce n'etait pas leur faute :oui: donc soit tu change de fournisseur soit tu espere que ce probleme n'arrive pas dans les war ect ...

CECI EST UNE HYPOYHESE CE N'EST PAS FORCEMENT LE VRAIS SOLUTION MAIS CELLE QUI ME PARTAIT LA PLUS PROBABLE

:bye:

DarolStrat
DarolStrat
Niveau 5
28 février 2008 à 17:21:04

J'AI EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME

parfois je joues 5 mins, et ca se coupe ; je me reconnecte et ils me disent " echec après 4 retry "( truc comme ca ).
je suis obligé de changer de serv, d'attendre 5 mins pour pouvoir y retourner!

Et ce n'est manifestement pas a cause de club internet; je suis chez Orange(wanadoo).

Et ce problème vient de m'arriver que depuis ... une semaine.

DarolStrat
DarolStrat
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:06:30

Recherche? T'es bien toi, tu crois que je fais quoi depuis une semaine?! Ce bug me pouri mon plaisir!

La vidéo du moment