J'AI EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME
parfois je joues 5 mins, et ca se coupe ; je me reconnecte et ils me disent " echec après 4 retry "( truc comme ca ).
je suis obligé de changer de serv, d'attendre 5 mins pour pouvoir y retourner!
Et ce n'est manifestement pas a cause de club internet; je suis chez Orange(wanadoo).
Et ce problème vient de m'arriver que depuis ... une semaine.