Salut a tous,
Jusqu'à hier, et depuis 6 mois css marchait très bien.
Seulement hier, l'envie me prit d'essayer le mod Insurgency.
Je le lance, je règle les touches de déplacement toussa².
Pis en fait j'arrive pas à le lancer, c'est un peu zarb... puis bon j'me dis, jvais revenir sur css pour me défouler.
Je reviens sur mon serveur fétiche ( Vive kb3
)
Et puis là , mes touches ont été reconfigurées par défaut , je sais pas trop pourquoi. Je les remets.
Et puis là j'arrive plus à me déplacer correctement , j'explique :
Mes esquives droite et gauche sont représentées par ctrl ( pour esquive gauche) et le 0 du clavier numérique pour la droite.
Quand j'avance ( flèche du haut ) et que j'appuie sur 0 , mon personnage avance en diagonale gauche ( Normal quoi )
Mais quand j'avance et que j'appuie sur ctrl , l'esquive droite ne se fait pas ! Et mon ordi produit une sorte de 'bip' ( comme quand on appuie sur 15 touches en même temps, vous voyez ? )
De même, lorsque je m'accroupis, je ne peux pas me déplacer, c'est à dire que si je m'accroupis , et que j'appuie sur une touche de déplacement ( Avant, bas , gauche , droite ) ca ne fait rien !
Je me retrouve donc dans l'impossibilité de me déplacer en m'accroupissant et dans l'impossibilité de faire une esquive droite ( très emmerdant lorsqu'on a ses passages fétiches )
j'ai certainement une option à cocher ou une connerie dans le genre, alors si vous pouviez m'aider, ce serait très généreux 
Merci