Recherche team pour le fun, et la win.
Je suis de niveau low++middle-
Je dispose d'un micro et un casque et j'ai team speak.
J'habite en france dans le 69 ( lyon )
Voila j'attend des reponse...
Merci d'avance.
ton steam ?
jojo_3004