bbbaa j'me suis toujoursdemander comment on m'était des tags dans le jeu et ce serai sympa de m'aider merci d'avance
Salut sur ca je peux t'aider que vaguement mais tu peux rechercher ^^
il faut d'abord que tu foute steam en anglais ^^ et aprés que tu fasse dans le jeux
Lancer le jeu >> option >> importer graffiti >> et tu trouve tes documents