Je propose d'échanger mon compte steam comprenant en jeux: Day of Défeat half life Cs source contre un compte bf2142. Si vous êtes intéressé contacté moi par mail ou par msn: floofloo.44119@hotmail.com
++
floofloo44
Niveau 7
27 février 2008 à 13:51:20
Je montre que le compte steam fonctionne et qu'il n'est pas banni par la webcam pour vous rassurer ...
[Bioko]
Niveau 3
27 février 2008 à 14:41:46
J'ai BF2142, BF2, BF Vietnam, BF 1942 et j'ai Day of Defeat, Half life² et CS Source
_________________________ http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !
Ekh
Niveau 6
27 février 2008 à 14:46:41
tu veut lequel hl?
floofloo44
Niveau 7
27 février 2008 à 15:10:33
ce n'est pas hl qui m'intéresse mais bf2142, Bioko tu te sert de 2142 ?? ^^