Je recrute low++ mid- je fait une TEAM Fun pour jouer pas pour ce prendre la tête passer du bon temps sur mon SERVEUR
Laisse moi votre adresse Steam et faite tourné(passés
a des gens) mon forum a vaut amies si vos voulez donne adresse MSN : Je recrute low+ low++ mid- je fait une TEAM Fun pour jouer pas pour ce prendre la tête passer du bon temps sur mon SERVEUR
Laisse moi votre adresse Steam et faite tourné(passés
a des gens) mon forum a vaut amies si vos voulez donne adresse MSN : Droopy31240@hotmail.fr
Et mon Compte Steam pour ajoute dans votre liste d'amis : edengall

J'ai commande mon serveur me manque des joueur pour passé des bon moment ensemble. je cherche des joeur toute age filles et garçons
Merci de votre participation à tous
Au revoir 0 plus tard sur CSS 
Et mon Compte Steam pour ajoute dans votre liste d'amis : edengall

J'ai commande mon serveur me manque des joueur pour passé des bon moment ensemble. je cherche des joeur toute age filles et garçons
Merci de votre participation à tous
Au revoir 0 plus tard sur CSS 